Actualités immobilier: La Sonadac a relogé 1 100 familles en quatre mois ! (Jeudi, 06 Novembre 2014 00:00)
Actualités immobilier: Immobilier au Maroc : Le Verre à moitié plein (Mardi, 05 Août 2014 00:00)
Actualités immobilier: BTP : stabilité de la production au cours du 1er trimestre 2014 (Vendredi, 27 Juin 2014 00:00)
Actualités immobilier: Entrée en vigueur d’une nouvelle loi sur la location: Ce qu’il faut savoir (Mardi, 03 Juin 2014 00:00)
Actualités immobilier: Réduire le déficit en logements, priorité de Nabil Benabdellah en 2014 (Vendredi, 21 Février 2014 00:00)
Actualités immobilier: Haut standing : Prestigia s'impose par la taille de ses projets (Vendredi, 30 Août 2013 00:00)
connexion / Insrciption
FAQ

  • C'est quoi une annonce immobilière ?

    Chaque annonce immobilière donne des informations détaillées sur le bien afin d'avoir une image claire de ce qu'il contient de caractéristiques et équipements ..

     

  • Comment m'inscrire sur Morocco-immo ?

    Pour bénéficier de tous les services Morocco-immo l'inscription est obligatoir !

    l'inscription à Morocco-immo est totalement GRATUITE !

    Pour créer votre compte il existe deux manières :

    1. Remplissez le Formulaire d'inscription en cliquant sur le lien Inscription en haut droit .
    2. Identifiez-vous grace à votre compte Facebook (Nous retenons jamais vos mot de passe Facebook pour plus d'infos accédez a cette page )
  • Comment nous contacter?

  • comment publier une annonce sur morocco-immo ?

    La publication d´une annonce est 100% gratuite et tres simple, Il suffit de
    suivre les instructions suivantes. Publier votre annonce en 2 cliques (vous devez être identifier):

    1. Identifiez-vous ou inscrivez-vous si vous n'avez pas encore créer votre profil :
    2. Dans le menu pricipal cliquez sur : PROFIL ==> AJOUTER UNE NOUVELLE ANNONCE
  • Comment puis-je augmenter mes chances d'obtenir des réponses à mon annonce?

    Pour que votre annonce aura  plus de chance d'être vue et pour que vous soyez contacter par des acheteurs,voilà quelques conseils simples qui s´avèrent très efficaces pour augmenter vos chances de succès:
    1. Insérez une ou plusieurs images/photos dans votre annonce (Cliquez sur la tab "Images du bien" « Parcourir » et sélectionner jusqu'à 4 images/photos depuis votre disque dur)
    2. Rédigez un titre et une description plus détaillé de votre bien .
    3. Entrez le plus possible de détails .
    4. Rejoignez notre page facebook "maroc immo" et partagez vos annonces .
    5. Parler de Morocco-immo à vos amis en cliquant aussi sur "envoyer à un ami" en bas de chaque annonces .
  • Comment puis-je contacter une personne qui a publié une annonce?

    Répondre à une annonce est complètement gratuit et très simple. Pour contacter la personne qui a publié une annonce, utilisez le boutton "contacter l'annonceur" qui se trouve en bas de la page d'une annonce. Entrez votre nom, une adresse e-mail valide et votre message. Cliquez sur le bouton « Envoyer ». La personne qui a publié l'annonce recevra alors un mail de la part de Morocco-immo contenant votre adresse e-mail et votre message. Elle vous répondra ensuite directement par e-mail, sans plus passer par Morocco-immo. Pensez à vérifier que vous avez tapé votre adresse e-mail correctement, sinon le vendeur ne pourra pas reprendre contact avec vous. Vous pouvez également contacter le vendeur directement par téléphone si celui-ci a indiqué ses coordonnées téléphoniques dans son annonce.
  • Comment puis-je modifier, dépublier,republier ou supprimer mon annonce du site?

    Vous pouvez à tous moment modifier,dépublier,publier renouvler et supprimer vos annonces directement depuis votre panneau de commande en cliquant sur le lien PROFIL du menu principal,vous trouverez un tableau contenant toutes vos annonces et chaque annonce contienne des bouttons : de modification,appercu,suppression et publication/dépublication.Lorsque votre annonce sera expirées vous voyez apparaitre un lien de mise à 0 de la date d'expiration .
  • Comment transférer mon argent pour une acquisition?

    Vous devrez ouvrir un compte bancaire pour transférer l'argent de votre prochaine acquisition. Afin de vous garantir un éventuel rapatriement de votre investissement en cas de revente de votre bien, toute transaction financière doit être déclarée à l'Office des Changes du Maroc, ceci par l'intermédiaire du notaire, lors de la procédure d'acquisition. Ce transfert s'effectue via un compte en banque dénommé compte en dirhams convertibles , ouvrable dans n'importe quelle agence bancaire du Royaume.
  • Est-il facile de devenir propriétaire?

    Il n'y a rien de compliqué, si vous décidez de faire appel à nos services nous nous occuperons des formalités administratives. Notre Rôle dans un 1er temps c’est de bien vous connaître afin de vous proposer le produit adapté à votre budget. Il en va de soi, que nous vous informerons de toutes les procédures d’achat. Nous vous assisterons tout au long de votre acquisition.
  • Frais d'agence pour l'achat d'un bien immobilier

    Les frais d'agence au Maroc sont de 5% h.t ( tva de 20%) de la valeur du bien.

  • 2.5% HT( tva 20%) payé par le vendeur
  • 2.5% HT( tva20%) payé par l'acquéreur
  • Pourquoi mon annonce a-t-elle été retirée de Morocco-immo.com ?

    Plusieurs raisons causent le retrait de vos annonces de notre site Morocco-immo afin de guarantir  la qualité des annonces présentées sur le site et la sécurité des utilisateurs.Voici quelques raisons qui causent la dépublication d'une annonces :

    • Annonces contenant des informations frauduleuses ou illégales
    • Annonce expirée automatiquement après 90 jours .
  • Pourquoi n'ai-je pas reçu d´e-mail de confirmation aprés creation de mon compte?

    Si vous n'avez pas reçu l´e-mail de confirmation pour la creation de votre compte, vérifiez d'abord le dossier « courrier indésirable » ou « spams » de votre boîte e-mail, Si l´e-mail de confirmation ne s´y trouve pas, Ecrivez-nous à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et l´équipe Morocco-immo vous aidera a confirmer votre compte.
  • Qu'est ce que Morocco-immo?

    Morocco-immo est un portail immobilier Marocain simple à utiliser et gratuit . Morocco-immo et le site ideal pour les particuliers et les agences immobiliers qui cherchent à vendre ,louer ou acheter un bien immobilier au Maroc .Le portail immobilier Morocco-immo leur permet de déposer des annonces immobilières en bout de quelque minutes seulement !
  • Quel est le rôle du notaire ?

    Le notaire est avant tout un officier public, établi pour recevoir les actes auxquels les parties doivent ou veulent faire donner le caractère d'authenticité; attachée aux actes de l'autorité publique pour en assurer la date, en conserver le dépôt.Les notaires sont nommés au Maroc par Dahir Royal. Les actes sont établis en langue française.
  • Quel est le taux des frais d’acquisition au Maroc ?

    Droits et Taxes de l’acquéreur

    Les droits d'acquisition immobilière sont les suivants:
    Pour un bien à usage résidentiel pour une durée supérieure à 3 ans ou un terrain non bâti avec engagement de bâtir dans un délai de 7 ans, les pourcentages qui s'appliquent à la valeur du bien y compris la T.V.A sont :

  • Droit d'enregistrement: 2.5%
  • Taxe notariale: 0.5%
  • Conservation foncière: 150Dhs + 1%
  • Le notaire: 1 % avec un minimum de 2500Dhs + T. V .A. 7%
  • Frais divers: environ de 1000 à 3000Dhs suivant les dossiers

    Remarque:
    En cas de biens non titrés (Melkia), il faudra tenir compte de frais complémentaires pour le titrage, ceux-ci sont dépendant de la superficie au sol du bien ainsi que de son prix.
  • Questions particulières ?

    Vous n'avez pas trouvé la réponse à la question ou les questions que vous vous posez, n'hésitez pas à nous l'adresser par mail, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Contactez-nous
  • Qui sommes nous ?

    Web Consulting est une société spécialisé dans la creation des sites web . 

    S.A.R.L WEB CONSULTING
    Siège social: Av. Zerktouni bureau N° 24 RCE AL Ofoq à Fes.

    Registre du commerce 23617                                                                                                                                                       N° d'identité fiscal 06508515
    Affiliation à la CNSS 7240550
    N° de Patente 45190913

    Que proposons-nous?